L'enseignement catholique des Côtes d'Armor recrute un(e) assistant(e) administratif(ve)


La direction diocésaine de l’Enseignement Catholique des Côtes d’Armor (DDEC 22) recrute un(e) Assistant(e) administrative) sous la responsabilité de l’adjoint(e) chargé (e) de dossiers transversaux et des écoles.

Le service administratif et comptable est un service support indispensable à la mise en œuvre de la mission de la DDEC et de son projet. Il a pour but de :

  • Mettre en œuvre les décisions des responsables,
  • Répondre aux besoins des établissements dans ces domaines,
  • Accompagner les établissements dans la conduite de leur pilotage,
  • Établir des statistiques et des tableaux de bord,
  • Le service administratif et comptable portera son attention sur la nécessaire adaptation aux nouveaux outils numériques et la veille dans le domaine de leur utilisation. Il s’intéressera à l’actualité de l’enseignement catholique diocésain pour adapter le service aux besoins des établissements.

    Pour avoir le détail du poste, cliquez ici

Vous pouvez dresser une lettre de motivation manuscrite avec photo et curriculum vitae au plus tard le 10 avril 2020  par envoi postal à : Mme Françoise GAUTIER – Directrice Diocésaine DDEC – 7 rue Jules Verne– CS 30222 – 22002 SAINT-BRIEUC Cedex 01 ou par courriel : nathalie.preauchat@enseignement-catholique.bzh